Envie de participer ?

Plus que quelques semaines pour les plus jeunes et deux mois pour les adultes. On se retrouve tous bientôt sur le tatamis.

ÉCHÉANCIER DE REPRISE DES ACTIVITÉS JUDO ET DA

3 étapes vont rythmer le retour progressif au sport

  • A partir du 28 Novembre 2020 :

sortir, se promener, effectuer une activité physique individuelle en extérieur 3heures maximum par jour et 20km autours du domicile. Les espaces publics seront accessibles (piste d'athlétisme, terrain de tennis, stade...). Pratiquer des activités nautiques comme le surf et la pêche sera de nouveau possible. Seules les activités individuelles et en extérieur seront autorisées pour les mineurs

 

  • A partir du 15 Décembre 2020 :

levée du confinement et mise en place d'un couvre feu de 21h à 7h du matin. TOUTES LES ACTIVITÉS EXTRASCOLAIRES POUR LES MINEURS POURRONT REPRENDRE (en extérieur ET en intérieur). Cela concerne les clubs de Judo. Pas de limite de déplacement. 

 

  • A partir du 20 Janvier 2021 : 

si nous sommes en dessous de 5000 contaminations par jour, reprise totale des activités physiques et sportives. LES ADULTES POURRONT ALORS RETROUVER LE CHEMIN DU SPORT (en extérieur ET en intérieur, les sports de combat et collectifs seront autorisés). Cela concerne les clubs de Judo.

 

Plus que quelques semaines pour les plus jeunes et deux mois pour les adultes.

On se retrouve tous bientôt sur le tatamis.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.