Envie de participer ?

Mettre en valeur le dynamisme, la réussite sportive, la combativité et l'assiduité aux cours de nos jeunes judoka.

Challenge du Club saison 2022-2023

Dans la continuité de la saison dernière, le club réorganise un 'Challenge du Club' qui met en valeur le dynamisme, la réussite sportive, la combativité et l'assiduité aux cours de nos jeunes judokas au cours de la saison (Septembre à Juin).

Il récompense les élèves des catégories MINI-POUSSINS (2016 / 2015), POUSSINS (2014 / 2013), BENJAMINS (2012 / 2011) à MINIMES (2010 / 2009) garçons et filles.

Il inclut nos 4 Dojos (Viuz, Onnion, Habère et Bons).

Les résultats seront affichés à chaque retour de vacances à l’intérieur des dojos et envoyés également à votre adresse mail.  Premier affichage au début du mois de Janvier 2023.

La remise des récompenses aura lieu en Juin.

Document associé

Le Challenge du Club 2022-2023 - V1