Envie de participer ?

Inscription Obligatoire

Planning Compétitions, passages de Kata, stages et entrainements JUDO

Bonjour à tous,

🗓️ Voici les dates pour les compétitions à venir, passages de Kata, Stages et entrainements.

Merci de vous inscrire via le lien doodle en donnant le NOM + PRENOM + POIDS + CLUB DU PARTICIPANT (ex : Jean Dupond, 55 Kilos, JC Viuz en Sallaz).
Attention, toutes ces informations sont INDISPENSABLES, dans le cas contraire les inscriptions ne pourront être réalisées

Attention, pour pouvoir participer aux compétitions il faut avoir fourni un certificat médical il y a moins de 3 ans avec la mention "apte à la pratique du judo en compétition". Sans ce certificat médical et cette mention, aucune participation en compétition n'est possible (exception pour les babys judo : 2016-2017 qui ne font pas de "compétitions" mais que des "animations")

----------------------------------------------------------------------------------------------------

🚍 Rapprochez-vous du Club -> Possibilité d'accompagnement des enfants en minibus ou covoiturage.

1° Les cours de judo s'arrêteront le vendredi 1er Juillet.

Seuls continueront les cours ado/adultes du lundi (à partir de Benjamins 2010)

de 19h30 à 21h (cours du 4 Juillet à Thyez, les autres à VIuz).

2° La fête du judo – Samedi 02 Juillet dès 17h

Afin de fêter la fin de saison au judo club de Viuz-en-Sallaz une fête est organisée le Samedi 2 juillet à 17h au dojo suivie d'un repas canadien (chacun amène ce qu'il veut).
Programme de la fête du judo :
Judo Parents + Enfants
Démonstrations de judo/ju-jitsu
Résultats du Challenge trophée.
Fin supposée : 19h.

3° Rappel des stages cet été :

- Stage de Publier

du lundi 18 au vendredi 22 Juillet
Pour s'inscrire : https://1drv.ms/x/s!AkeNkSrxYjdGhA4mXVKOLdrLgwx3?e=l2dV63
ouvrir l'onglet "Stage de Publier"

- Stages de Viuz en Sallaz

du 8-12 aout et/ou 15-19 aout / 22-26 aout.
Inscriptions : https://cally.com/event/subscribe/prxpf9mavihnzns2?fbclid=IwAR1BkVvX_UdN6A2-wlTbyys5Bk8p_6aPdcb2LZmF3fKYV4NyJVjYUVf0_-Y

- 50e Stage de pré rentrée de Thonon les bains

qui aura lieu du 21 au 27 Août 2022

4° Pré-inscription - disponible sur notre site internet et page Facebook :

A vos Agendas - Confirmation de vos inscriptions / Les inscriptions définitives se feront en septembre / Vente des judogi et Textiles à ces mêmes dates

Journées portes ouvertes :

-> du 03.09.2021 – Dojo de Viuz

-> Du Date à Venir – Dojo de Bons en Chablais