Envie de participer ?

Fiche Individuelle d'Inscription saison 2023/2024

Chers adhérents, adhérentes,

Afin de faciliter et d’organiser notre rentrée sportive 2023/2024, nous vous proposons de vous inscrire et/ou d'inscrire votre/vos enfants pour réserver le cours de votre choix.
Cette inscription garantie une place pour vous et/ou votre/vos enfant(s) pour la saison prochaine.

Comme vous allez pouvoir l’observer, certains horaires ont évolué depuis l’année dernière. Nous avons fait ce choix afin de garantir à nos sportifs une meilleure qualité de nos cours en privilégiant une plus grande homogénéité d’âge et de niveau.

Nous sommes conscients que certains d’entre vous ont déjà organisé leur année, en cas de demande particulière organisationnelle, nous vous conseillons de prendre contact avec les enseignants de vos enfants (Christophe et/ou Fred et/ou Flo et/ou Randy et/ou Martial)

Documents à fournir pour la rentrée

• Le montant de la cotisation (chèque à l’ordre de "Club de Judo de Viuz" ou Virement)
  • Un certificat médical pour les Adultes "nouveau licencié(e)" portant la mention : « Apte à la pratique du judo en compétition ». (Toute personne ne présentant pas un certificat valide 1 mois après la date de son inscription ne pourra plus accéder aux cours.)
  • Le Questionnaire QS Sports pour les MINEURS  et Le Questionnaire QS Sports pour les MAJEURS

(Dossier disponible sur la première page de notre site et lien : Certificat médical et QS Sports / RIB du club)

Les inscriptions définitives se feront en septembre à l'occasion de notre journée portes ouvertes du 02.09.2023 (Dojo de Viuz) et/ou date à venir (Dojo de Bons en Chablais) et/ou au Dojo de Viuz Tous les samedis matin du mois de septembre de 9h à 12h.

Une permanence de vente judogi/kimono de judo et textile sera également proposée les samedis des permanences pour les inscriptions.

En souhaitant que cette démarche vous donne entière satisfaction,
Veuillez recevoir nos salutations sportives.

Pour rappel :

Les inscriptions dans notre Judo Club de Viuz-en-Sallaz, Onnion, Habère Lullin et Bons en Chablais sont ouvertes toute l’année.
Il n’est jamais trop-tard pour commencer ou recommencer le Judo !
Nous serions heureux pour vous accueillir et/ou vos enfants.
2 cours d’essai vous sont gracieusement offerts pour tout nouvel adhérent.

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Virement par RIB:
Merci de préciser le nom et prénom de l'adhérent + localisation du club de pratique dans l'ordre de virement
(Où le trouver - dans le dossier d'inscription sur la première page de notre site internet - https://www.judoclubdeviuz.fr/)

Lorsque vous donnez votre accord pour qu’il participe à une compétition, les responsables du Club, en cas d’accident, prendront toutes les mesures nécessaires pour soigner votre enfant.

*ADULTES, vous avez la possibilité de souscrire une assurance complémentaire. Renseignez-vous auprès des dirigeants du Club.

Politique de confidentialité -> Le Judo club de Viuz Onnion Habère Lullin et Bons en Chablais prend très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.