Envie de participer ?

Fiche Individuelle d'Inscription saison 2020/2021

Chers adhérents, adhérentes,

Suite aux nouvelles directives concernant les sports de combat, la reprise ne se fera qu’au mois de septembre 2020.

Afin de faciliter et d’organiser notre rentrée sportive 2020/2021, nous vous proposons de vous inscrire et/ou d'inscrire votre/vos enfants pour réserver le cours de votre choix.
Cette inscription garantie une place pour vous et/ou votre/vos enfant(s) pour la saison prochaine.

Documents à fournir pour la rentrée :

 Une photo d’identité récente

 Le montant de la cotisation (chèque à l’ordre de "Club de Judo de Viuz")

 Un certificat médical portant la mention : « Apte à la pratique du judo en compétition ».
    Suite à la pandémie, le certificat médical doit être renouvelé cette année
    Toute personne ne présentant pas un certificat valide 1 mois après la date de son inscription ne pourra plus accéder aux cours.

Les inscriptions définitives se feront en septembre à l'occasion de notre journée portes ouvertes du 05.09.2020 (Dojo de Viuz) et/ou sur les lieux d’entrainement aux heures de cours à partir du 07 septembre 2020.

En souhaitant que cette démarche vous donne entière satisfaction,
Veuillez recevoir nos salutations sportives.

Pour rappel:

Les inscriptions dans notre Judo Club de Viuz-en-Sallaz, Onnion, Habère Lullin et Bons en Chablais sont ouvertes toute l’année.
Il n’est jamais trop-tard pour commencer ou recommencer le Judo !
Nous serions heureux pour vous accueillir et/ou vos enfants.
2 cours d’essai vous sont gracieusement offerts pour tout nouvel adhérent.

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

Le certificat médical est obligatoire avec la mention « apte à la compétition ». (Validité 3 ans)
Lorsque vous donnez votre accord pour qu’il participe à une compétition, les responsables du Club, en cas d’accident, prendront toutes les mesures nécessaires pour soigner votre enfant.

*ADULTES, vous avez la possibilité de souscrire une assurance complémentaire. Renseignez-vous auprès des dirigeants du Club.

Politique de confidentialité -> Le Judo club de Viuz Onnion Habère Lullin et Bons en Chablais prend très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès. Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.