Envie de participer ?
Stage d'Automne à Publier

Le Judo-club de PUBLIER propose à tout judoka licencié, d’au moins 6 ans ( né en 2016 et avant),

de participer au stage de la Toussaint du 24 au 26 octobre 2022

Le stage aura lieu à Publier

(Complexe Sportif De la Cité de L'eau – 350, Route du Vieux Mottay, 74500 Publier) (Attention, entrée interdite aux parents)

Tarif stage judo :   15 euros / jour

Pour s'inscrire il faut remplir le Doodle : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZOwZDpS32-EF71kmOfPe1h6VMHPHqJl-
p8AOfzi8_w/edit#gid=1428042818

( Pour les élèves d'autres clubs que Publier : me contacter aussi par mail ou par téléphone pour que j'ai vos coordonnées :

06 62 73 38 04 ou barbereau.c@free.fr)

Règlement joint:          Par chèque à l’ordre du FLAP, nom du titulaire si différent de l’enfant : En espèces (prévoir l’appoint)

Matériel : masque (+ de 11 ans), casse-croûte, affaires de judo ( Jugogi + zoories + bouteille d’eau), affaires de sport (baskets+t-shirt+short).

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.