Envie de participer ?
Stage d'Automne à Viuz-en-Sallaz

Le Judo-club de VIUZ-EN-SALLAZ propose à tout judoka licencié, d’au moins 6 ans ( né en 2016 et avant),

de participer au stage de la Toussaint du 31 octobre au 02 novembre 2022

Le stage aura lieu à Viuz-en-Sallaz

(351 Rte de Boisinges, 74250 Viuz-en-Sallaz, France) (Attention, entrée interdite aux parents)

Tarif stage judo :   20 euros / jour

Pour s'inscrire il faut remplir le Doodle : https://cally.com/event/availability/pbxng2a5fajnn8ax

( Pour les élèves d'autres clubs que Viuz-en-Sallaz : me contacter aussi par mail ou par téléphone pour que j'ai vos coordonnées :

06 84 35 64 36 ou le-henaff.frederic@orange.fr )

Règlement joint:          Par chèque à l’ordre de Frédéric Le Henaff , nom du titulaire si différent de l’enfant : En espèces (prévoir l’appoint)

Matériel : masque (+ de 11 ans), casse-croûte, affaires de judo ( Jugogi + zoories + bouteille d’eau), affaires de sport (baskets+t-shirt+short).

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.