Envie de participer ?

2 ° MINI COUPE D'EUROPE POUSSINS (2013-2014)

Date : Samedi 1er avril

Lieu : La bulle de Douvaine : Commune de Douvaine (74140) – Salle «La Bulle». Derrière la mairie et en
face des écoles maternelle et primaire. Suivre le fléchage JUDO.

HORAIRES:

- 8h30

Ceinture : blanche-jaune minimum

Catégories de poids 26 kg -30 kg -34 kg -38 kg -42 kg

Pour s'inscrire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZOwZDpS32-EF71kmOfPe1h6VM-HPHqJl-p8AOfzi8_w/edit#gid=1107958899

Clôture des inscriptions :  26/03/2023

Attention, pour les compétitions par équipe, s'inscrire ne veut pas dire participer : chaque professeur doit composer une équipe en fonction des participants, des catégories de poids et des niveaux. Vous devez donc attendre que le ou les professeurs vous confirment la composition de l'équipe pour savoir si vous avez été sélectionné(e) après vous être inscrit(e).

Résultat :

Résultat MINI COUPE D'EUROPE POUSSINS (2013-2014) - Douvaine

Ce samedi 1er avril, notre équipe de poussin, représentant l’Italie, à participer au tournoi de Mini Coupe d’Europe du Léman à Douvaine.

Après de très beaux combats, notre équipe termine 1er de son groupe sans connaitre la défaite en poule (5 victoires/5).

Malheureusement, notre équipe tombe en ¼ de final. Défaite frustrante qui permettra à nos jeunes d’être encore plus motivés pour les Mini Jeux Olympiques prévues ce weekend à Bonneville.

Au final, notre équipe termine à la 5ème place sur 12 équipes présentes.

L’équipe était constituée de :

-26 : Candice D. et Come M.

-30 : Clément D.

-34 : Kahil EB. Et Pierig C.

-38 : Aya D. de (Collonges)

-42 : Mélyne S.

Félicitations à nos jeunes.

Candice
Clément
Côme
Kahil
Mélyne
Pierig
5e

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.