Envie de participer ?

9° Mini Jeux Olympiques de Bonneville : compétition poussins-poussines par équipe (2013-2014)

Date : Samedi 8  avril

Lieu : Gymnase Pierre Faillon - 74130 Bonneville

Ceinture Blanche / Jaune. Judoka licencié avec certificat médical conforme pour 2023.

Horaires 14h

Catégories de poids : -26; -30; -34; -38; -42

- 3 Compositions possibles : équipe mixte, équipe féminine ou équipe masculine.
- L’équipe portera un « nom de PAYS », qui lui sera proposé par l’organisateur.

Pour s'inscrire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZOwZDpS32-EF71kmOfPe1h6VM-HPHqJl-p8AOfzi8_w/edit#gid=1107958899

Clôture des inscriptions :  1/:04/2023

Attention, pour les compétitions par équipe, s'inscrire ne veut pas dire participer : chaque professeur doit composer une équipe en fonction des participants, des catégories de poids et des niveaux. Vous devez donc attendre que le ou les professeurs vous confirment la composition de l'équipe pour savoir si vous avez été sélectionné(e) après vous être inscrit(e).

Résultat :

Résultat Mini Jeux Olympiques de Bonneville : compétition poussins-poussines par...

Week-end important pour nos jeunes judokas et riche en émotion. Pour commencer, ce samedi 08 avril, deux équipes poussins étaient engagé au tournoi de Mini Jeux Olympique à Bonneville.

La première, représentant l’Italie tombe, encore une fois, en ¼ de final contre le futur vainqueur du tournoi, la Belgique.

Au final, l’équipe termine à une belle 5ème place 13.

Cette équipe était constituée de :

-26 : Come M.

-30 : Clément D.

-34 : Ethan B.

-38 : Aya D. de (Collonges)

-42 : Noah D.

Notre deuxième représentant engagé était justement la Belgique, constitué de jeunes du JAP74 et de Viuz.

Cette équipe à réaliser la performance de terminer à la 1ère place après de très beaux combats.

L’équipe était constituée de :

-26 : Marius DR. (JAP74)

-30 : Pierig C.

-34 : Kahil EB.

-38 : Raphael F. (JAP74)

-42 : Jad D. (JAP74)

Le dimanche, toujours à Bonneville, tournoi individuel Mini-Poussin et Poussin.

Chez les Mini-Poussins, Sophia D. et Kyméo P. terminent tous deux à la 5ème place, Oliver LCU. 3ème, Luca V. 2ème et Samantha LCU. 1ère .

En Poussin, Pierig C et Kahil EB. terminent à la 1ère place et Clément D. 3ème.

Félicitations à nos jeunes pour ce formidable week-end.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.