Envie de participer ?
Championnat de France FSGT Judo à Romainville

Le Championnat de France FSGT Judo de Pentecôte aura lieu à Romainville

Du 27 au 29 mai 2023, les meilleur.e.s judokat.e.s FSGT de France auront le plaisir de se confronter dans le gymnase Alice Milliat à Romainville (93).

Organisé par la Commission Fédérale, le club de l’AS Romainville Judo et le comité FSGT 93, cet événement réunira les catégories poussin.e.s / minimes / seniors / vétéran-e-s ainsi que les équipes seniors masculins et féminines.

Le championnat sera également l’occasion de mettre à l’honneur Alice Milliat, haute figure du féminisme sportif, qui prête son nom au gymnase qui accueillera la compétition.

Résultat :

Résultat Championnat de France FSGT Judo à Romainville

Pendant ce weekend de Pentecôte, avait lieu à Romainville (93), les championnats de France de judo FSGT.

Notre club, bien représenté, a obtenu de très bons résultats.

En poussin(e), Mélyne S. termine à la deuxième place tandis que Pierig C. est sorti en ¼ de final dans un combat très serré.

En Minimes, grâce à son super parcours, Mae-Lou M. obtient le titre de Championne de France dans sa catégorie.

Arthur C. et Mathias L. terminent tous les deux avec une médaille de bronze (3ème) dans leurs catégories respectives.

En séniors, Maxime G. termine deuxième.

En vétérans, Christophe C. termine également à la deuxième place de sa catégorie

7 engagés, 6 médailles très belle performance de nos judokas.

Un grand bravo pour leurs performances.

Arthur
3e
Christophe Crombez
2e
Mathias
3e
Maé-lou
1ière
Mélyne
2e
Pierig

Photos associées : Championnat de France FSGT Judo à Romainville

Notre club, bien représenté, a obtenu de très bons résultats.

En séniors, Maxime G. termine deuxième.

7 engagés, 6 médailles très belle performance de nos judokas.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.